Grand shooting photo : le sport au féminin

Les sportiVES à l’honneur dans le MET’

Cet été, les meilleures joueuses de football de la planète ont rendez-vous à Lyon pour la Coupe du monde féminine FIFA France 2019. Les demi-finales et la finale se joueront au Groupama stadium début juillet. Une belle occasion pour mettre les sportiVES de la Métropole à l’honneur. Les amatrices comme les professionnelles.

Footballeuse mais aussi basketteuse, danseuse, boxeuse, volleyeuse, nageuse… Une seule condition pour participer à notre grand shooting photo : pratiquer un sport et s’inscrire ci-dessous. Le jour du shooting, venez comme vous êtes, seule ou à plusieurs, avec juste votre tenue sportive, ou l’accessoire symbole de votre activité… Les photos seront toutes publiées sur met.grandlyon.com et sur nos réseaux sociaux. L’une d’elles fera la Une du MET’ de juin !

 

Inscrivez-vous jusqu’au 7 mai pour participer à notre grand shooting photos !

  • Jusqu’au 7 mai : inscriptions via le formulaire accessible juste en bas de cette page
  • Entre le 14 et le 15 mai 2019  : shooting photos exceptionnel à la Métropole
  • A partir du 11 juin 2019 : diffusion du MET’17
Appel à la une
Inscrivez-vous jusqu’au 7 mai pour participer à notre grand shooting photos !

* Champs obligatoires

Moi, femme sportive !

Quelques infos sur vous

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) sous le numéro 1688710.
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'information, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données nominatives.
Afin d'exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à la Direction des Affaires Juridiques et de la Commande Publique – Métropole de Lyon – 20 rue du Lac – CS 33569 – 69505 Lyon Cedex 03