Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Donnez des jouets pour les enfants sans Noël

Du 12 au 30 novembre

Ma ville au quotidien

Publié le 8 novembre 2018 par la rédaction du MET'

0

Lieu

Accueil commercial du Périph' Nord, dans le bâtiment situé au niveau de la gare de péage du Rhône.

Horaires

du lundi au vendredi de 7h à 19h30

Cette année encore, la Métropole de Lyon s’associe au périphérique Nord de Lyon pour la grande collecte de jouets « Enfants sans Noël ». Du 12 au 30 novembre 2018, venez déposer peluches, livres et jeux au Boulevard Périphérique Nord de Lyon. Les jouets collectés seront distribués par le Secours Populaire Français aux enfants défavorisés.

Depuis maintenant 13 ans, le Périph’ Nord de Lyon organise une grande collecte de jouets au profit du Secours Populaire Français. La Métropole de Lyon soutient cette belle action de solidarité. Venez déposer vos jouets du 12 au 30 novembre.

Quels jouets sont acceptés ?

Les jouets que vous déposez pour la grande collecte « Enfants sans Noël » doivent être neufs ou en parfait état. Ils seront ensuite distribués pour Noël aux enfants des familles en difficulté, accueillies par le Secours Populaire Français. Faîtes le tri, les jouets sales, incomplets ou abîmés ne pourront pas être acceptés.

Où et quand déposer les jouets ?

Un accueil sera assuré du lundi au vendredi de 7h à 19h30 dans le bâtiment situé au niveau de la gare de péage du Rhône, dans le sens Villeurbanne-Tassin – l’accès est gratuit bien entendu 🙂 Attention, pas de collecte les week-ends !

L’année dernière, cette action de solidarité a permis de rassembler plus de 7 000 jouets. Merci de votre générosité !

Enfants sans noël

tarifs

Accès au point de collecte « Enfants sans Noël » gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.