actu

À Lyon et Bron, 2 fans zones pour supporter les bleus pendant l’Euro 2021 !

On sort

Publié le 28 juin 2021 par Kenza Merabti

Les villes de Lyon et de Bron organisent des fans zones pour retransmettre les matchs de l'équipe de France de football et accueillir les supporters. L'accès est gratuit sur réservation. À l'intérieur des fans zones le port du masque est obligatoire.

Le prochain match de l’équipe de France, c’est ce soir à 21h. Les bleus affrontent la Suisse pour les huitièmes de finale de l’euro 2021. À cette occasion la ville de Lyon met en place au Matmut Stadium de Gerland un écran géant pour permettre aux supporters des bleus de vivre la rencontre directement dans le stade. À Bron, c’est le stade Pierre Duboeuf qui accueillera les fans dans son enceinte. En cas de victoire de la France, les deux villes diffuseront la suite des rencontres des bleus.

Fan zone de Lyon : comment ça se passe ?

L’accès à la fan zone se fait après réservation en ligne sur le site lourugby.fr. Un pass sanitaire est obligatoire pour assister à la rencontre au Matmut Stadium de Gerland. Si vous n’avez pas pu réaliser de test PCR, il sera possible d’effectuer un test antigénique au Centre de dépistage de Gerland.

Plus d’infos

Fan zone de Bron : comment y accéder ?

La jauge instaurée par la ville est de 900 personnes. Les inscriptions se font directement en ligne sur Toodego. Il est possible de s’inscrire jusqu’à 1h30 avant le match.

Ce qui vous sera demandé à l’entrée :

Un pass sanitaire n’est pas obligatoire pour accéder à la fan zone, mais un protocole sanitaire est à respecter :

 

 

Agrandir l'image
Fan zone place Bellecour, Euro 2016
© Thierry FOURNIER // Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.