événement

Amply : concerts gratuits en médiathèques

Du 18 septembre au 23 octobre 2020

On sort

Publié le 15 septembre 2020 par Cécile Prenveille

Lieu

30 bibliothèques de la Métropole

La scène musicale lyonnaise a son festival : Amply revient pour un mois de concert, du 18 septembre au 23 octobre, dans 30 médiathèques de la Métropole.

Depuis 6 ans, Amply met sur le devant de la scène les musiciens et musiciennes de la Métropole. Un petit coup de projecteur pour ces artistes qui ne bénéficient que très rarement d’une couverture médiatique nationale. Cette 6e édition a été élaborée un peu tardivement, dans un contexte particulier. N’empêche, ce sont pas moins de 32 concerts qui sont programmés dans 30 bibliothèques de la Métropole.

Une programmation entièrement gratuite à découvrir rapidement

Amply 2020 c’est :

  • 28 artistes
  • 13 dates
  • 32 concerts
  • 30 médiathèques

infos pratiques

Les médiathèques participantes : Bron, Champagne au Mont d’Or, Chaponost, Chassieu, Communay, Corbas, Craponne, Curis au Mont d’Or, Décines-Charpieu, Genas, Givors, Grézieu la Varenne, Grigny, Jonage, Limas, Limonest, Lissieu, Lyon (6e, Bachut, Part-Dieu), Marcy l’Etoile, Meyzieu, Mions, Neuville sur Saône, Quincié en Beaujolais, Saint-Genis-Laval, Saint Germain au Mont d’Or, Saint Romain au Mont d’Or, Trévoux, Villeurbanne (Le Rize)

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.