événement

Art contemporain : Adele fête ses 20 ans tout le week-end

Du 24 au 26 novembre 2017

On sort

Publié le 24 novembre 2017 par Vincent Huchon

Lieu

Métropole de Lyon

Adèle, le réseau d’art contemporain qui compte désormais 31 structures, souffle ses 20 bougies en 2018. Pour l’occasion, performances artistiques, visites d'expos et tables-rondes sont programmées du 24 au 26 novembre !

Adele Lyon, qu’est-ce que c’est ?

Fondé en 1997, le réseau Adele rassemble différents membres : associations, espaces municipaux, galeries privées ou encore fondations et musées. Tous poursuivent un seul et même objectif : valoriser la création artistique contemporaine et la rendre compréhensible auprès du plus grand nombre.

Pavillon des Rives de Saône : nocturne le samedi pour Adele Lyon

Le temps-fort des différentes festivités des 20 ans Adele Lyon a lieu le samedi 25 novembre au soir (18h30-21h30) : venez assister gratuitement, dans la limite des places disponibles, à une performance inédite de l’artiste Julie Béna, qui se déroulera au pavillon des Rives de Saône, à l’angle du pont Maréchal Juin et du quai Saint-Antoine (Lyon 2e).

Visites d’expositions à pied…ou en bus pour Adele Lyon

Autres moments incontournables de ces trois jours de fête pour Adele Lyon, les visites d’exposition :

Agrandir l'image
L'évènement dure trois jours
© DR

En savoir plus

Adele Lyon

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.