photo

Bravo les Légendaires !

Ma ville au quotidien

Publié le 16 octobre 2020 par Jean-Paul Lamy

Les joueuses de l’Olympique Lyonnais Féminine ont reçu la médaille FFF – Fédération française de football des légendaires. Cette médaille récompense leur parcours exceptionnel : elles ont gagné 7 fois la Ligue des champions. Pour Bruno Bernard, président de la Métropole, les footballeuses sont « la fierté de la Métropole ». Et d’ajouter : « C’est toujours un plaisir de vous suivre. On va tout faire pour organiser des matchs de football féminin lors des #JO2024 dans votre stade. »

  • Bravo les Légendaires !

    Félicitations aux Légendaires !

    © Thierry Fournier//Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. DRIS 22 octobre 2020

    Bravo Aux filles pour ce prix ces ef forts pour toutes et tous ,ainsi qu' aux pro ch aines fu t ur sp ort ives professionnelles et a mateurs et lic en ciés et toute la métropole et tous les ecolier(e)smat ernelles , collegien(e)s lycéen(e)s de l'école laique publique de la republique ...et tous les enfants...
    Répondre