vidéo

Coronavirus : tout ce qu’il faut savoir avant d’aller en déchèterie

Coronavirus

Publié le 27 mai 2020 par Charlotte Petit

Pendant le confinement, nous sommes nombreuses et nombreux à avoir fait du tri. Alors pour respecter les mesures sanitaires dans les déchèteries, des règles d'hygiène et d'accès ont été mises en place.

Coronavirus : tout ce qu’il faut savoir avant d’aller en déchèterie© Métropole de Lyon

Accès

Hygiène

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. Bolota Patricia 30 octobre 2020

    Bonjour ...dans le cadre des nouvelles mesures sanitaires comme n'y peut t'on accéder aux déchetteries si besoin. Quelle attestation doit t'on se procurer Bien cordialement

    Nous habitons sur Mions.
    Répondre
    1. La rédaction du MET 30 octobre 2020

      Bonjour, les déchèteries restent ouvertes et accueillent les professionnels mais le déplacement en déchèterie pour les particuliers ne fait pas partie des déplacements autorisés sur les attestations de sortie.
      Mise à jour du 02 novembre 2020 : Pour les particuliers qui veulent se rendre en déchèterie ou à un autre point de collecte mobile, il faut cocher sur l'attestation : "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public".
      Répondre