actu

Coupe du monde de rugby 2023 : 5 matchs à Lyon, dont la France

On sort

Publié le 26 février 2021 par Julien Kaufmann

On connait désormais le calendrier des matchs de la prochaine coupe du monde de rugby, organisée en France en septembre / octobre 2023. En ouverture la France affrontera la Nouvelle-Zélande à Paris ; les Bleus joueront ensuite un match au parc OL de Décines contre l'Italie.

La Métropole de Lyon va accueillir 5 rencontres de la coupe du monde de rugby 2023 dont quelques unes des meilleures équipes internationales : l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Pays-de-Galles, la France :

Une belle occasion pour notre Métropole de vivre 2 semaines festives au rythme du rugby et de montrer tout son savoir faire en matière d’accueil de supporters/supportrices et des équipes tout en étant exemplaire en terme d’écoresponsabilité.

Alors que la période que nous traversons est difficile, la venue d’aussi belles nations du rugby sur notre territoire est une très bonne nouvelle. En 2023 la Métropole de Lyon sera au rendez-vous pour faire de cet évènement un moment de partage et de convivialité dans l’esprit du rugby.

Bruno Bernard,
Président de la Métropole de Lyon

Comment assister aux matchs ?

Pour être tenu informé de la mise en vente des tickets et avoir accès en avant-première à la billetterie, inscrivez-vous au programme « famille 2023 » :

https://tickets.rugbyworldcup.com/fr/  

Agrandir l'image
Rejoignez la famille 2023 et profitez d'avantage pour le coupe du monde de rugby dans la Métropole de Lyon.
© Droits réservés
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.