événement

Coupe du monde rugby 2023 : une émission sur Facebook pour tout savoir

Le 8 septembre 2021

Ma ville au quotidien

Publié le 6 septembre 2021 par Conception Ramos

Lieu

En direct sur Facebook

Horaires

18h00

Dans 2 ans, ce sera le coup d'envoi de la première rencontre de la Coupe du monde de rugby 2023. Ne loupez pas le 8 septembre l'émission spéciale sur facebook dédiée au ballon ovale.

Il va falloir encore patienter jusqu’au 8 septembre 2023 pour assister à la première rencontre de la Coupe du monde de rugby qui opposera la Nouvelle-Zélande et la France au stade de France, un match historique !

Pendant le tournoi, la Métropole de Lyon accueillera 5 matchs de poule au Groupama Stadium :

Vous voulez tout savoir sur cet évènement ?

Assistez au live « 2 years ago » le 8 septembre à 18h sur facebook @rugbyworldcupfrance2023.  De nombreuses informations seront données à cette occasion sur les joueurs, l’organisation, les volontaires, etc. Vous deviendrez incollable sur le sujet ! Une révélation vous attend ce jour-là !

VIsualisez la vidéo de 2 years ago pour la coupe du monde de rugby 2023

Vous voulez acheter des billets ?

2,6 millions de billets seront vendus en plusieurs étapes. Une première campagne de vente en mars a déjà écoulé 350 000 billets en 5 heures, un véritable record ! Pour ne rien rater sur les nouvelles ventes de billets, inscrivez-vous au programme « famille 2023 »  :

https://tickets.rugbyworldcup.com/fr/  

Plusieurs offres de billets vont être proposées :

 

Agrandir l'image
2 years ago : l'émission de la rentrée à ne pas rater
© Métropole de Lyon

services associés

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.