actu

Coupure électrique : l’hôtel de la Métropole rouvre mercredi

Ma ville au quotidien

Publié le 25 mai 2021 par Julien Kaufmann

Mis à jour le 25 mai 2021 à 18h

Après sa fermeture aujourd’hui, l’hôtel de la Métropole, rue du Lac, rouvre ses portes au public mercredi 26 mai aux horaires habituels.  Les équipes de la Métropole ont rétabli les accueils téléphoniques dès mardi après-midi et l’électricité sera de nouveau opérationnelle mardi soir.

Pour rappel, il y a eu un début d’incendie dans un local technique dans la nuit de lundi à mardi et l’électricité a été coupée. Les pompiers sont intervenus : il y a eu peu de dégâts matériels. Les équipes techniques de la Métropole ont été mobilisées pour rétablir l’électricité et permettre de rouvrir l’hôtel de la Métropole rapidement.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. Dusseaux Christine 25 mai 2021

    Bonjour,
    J'ai rdv demain matin avec Madame Audrey CHÊNE de la médecine préventive du travail. J'ai un doute sur l'heure : est-ce à 10h ou 10h30 ? Merci pour votre retour par mail sur ma boîte personnelle ci-dessus ; du fait de la coupure d'électricité de l'hôtel de la métropole. Bien cordialement. Christine Dusseaux
    Répondre
    1. La rédaction 25 mai 2021

      Bonjour,
      Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre. Il faudra contacter directement la personne dès que la situation sera revenue à la normale.
      Bonne journée ,
      Répondre