actu

Des offres d’emploi pour les personnes en situation de handicap

Ma ville au quotidien

Publié le 10 juin 2021 par Kenza Merabti

La Maison métropolitaine d'insertion pour l'emploi propose une soixantaine d'offres d'emploi qui s'adressent aux personnes en situation de handicap. Les secteurs concernés sont très variés.

Les personnes en situation de handicap qui recherchent un emploi peuvent se tourner vers la Maison métropolitaine d’insertion pour l’emploi (MMI’e) pour être aidées dans leurs démarches. En ce moment, la structure recherchent des candidats pour 60 offres à pourvoir dans les secteurs de la restauration, de l’administration, de la mécanique, de l’entretien…

Comment ça se passe ?

Je postule !

Si votre profil est retenu, la MMI’e fait le lien avec l’entreprise et vous accompagne dans vos démarches. Selon l’employeur, une période d’adaptation à l’embauche sera mise en place pour découvrir le poste et de prendre vos marques sereinement.

La MMI’e, actrice métropolitaine pour l’insertion et l’emploi

L’une de ses missions est de réduire les inégalités face au travail avec une attention particulière pour les personnes les plus éloignées de l’emploi.

Les 27 membres de la MMI’e : La Métropole de Lyon, l’État, Pôle emploi, la Ville de Lyon, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, les villes de Bron, Chassieu, Corbas, Décines, Feyzin, Givors, Grigny, Irigny, Meyzieu, La Mulatière, Neuville-sur-Saône, Rilleux-la-Pape, Saint-Fons, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Villeurbanne, Lyon Métropole Habitat, Est Métropole Habitat, Grand Lyon Habitat, la CCI Lyon Métropole et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.