photo

Des vacances sportives au parc de Parilly

On sort

Publié le 22 avril 2021 par Kenza Merabti

Jusqu'au 23 avril, c'est Métropole vacances sportives au parc de Parilly ! Pendant ces deux semaines, près de 4000 enfants, de 4 à 18 ans, découvrent des activités gratuites et se dépensent au grand air. Quelques images pour une bouffée d'oxygène.

Face au succès des éditions estivales de son programme d’activités Métropole Vacances sportives, la Métropole de Lyon organise pour la première fois cette année une session printanière. Près de 4000 enfants de 4 à 18 ans sont accueillis pendant ces deux semaines de vacances au parc de Parilly. Rugby à XV, volley, baseball, escrime, tir à l’arc ou échecs : ils s’exercent au grand air et en petit groupe, dans le respect des consignes sanitaires. Retour en images sur ces deux semaines intensives !

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.