actu

Enquête : comment compostez-vous vos déchets ?

Ma ville au quotidien

Publié le 16 août 2021 par Kenza Merabti

Pour améliorer les actions liées au compostage et au tri des déchets alimentaires, la Métropole de Lyon lance une enquête pour mieux connaître vos habitudes. Vous pouvez répondre au questionnaire jusqu'au 27 août.

Jusqu’au 27 août, dites nous si vous compostez vos déchets et comment vous faites (en bas de chez vous, dans votre quartier…). Prenez 2 minutes pour répondre à notre enquête en ligne :

Participer à l’enquête

Pour plus d’informations sur cette enquête, vous pouvez poser vos questions à l’adresse suivante : prevention.dechets@grandlyon.com

Compostage : ce que fait la Métropole de Lyon

Le compostage est une pratique accessible à toutes et tous. Que vous viviez en maison ou en appartement, la Métropole de Lyon met en place des solutions pour vous aider à réduire vos déchets et en prime obtenir un engrais 100 % naturel et utile pour le jardinage.

Comment ça se passe ?

Plus d’informations sur le compostage

 

Agrandir l'image

© Thierry FOURNIER // Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.