actu

Fermeture de la déchèterie de Vénissieux pour travaux

Ma ville au quotidien

Publié le 29 août 2019 par la rédaction du MET'

La déchèterie de Vénissieux va être rénovée dans les prochains mois. Conséquence : elle sera fermée au public à compter du samedi 31 août pour une durée de 6 mois.

À partir du samedi 31 août au soir, la déchèterie de Vénissieux sera fermée au public. La Métropole effectue des travaux de rénovation du site qui doivent durer environ 6 mois.

Où jeter ses déchets ?

Les déchèteries voisines

Les usagers sont invités à se rendre dans les autres déchèteries de la Métropole. Les plus proches de Vénissieux sont celles de :

Une déchèterie temporaire

La Métropole va également mettre en place une déchèterie temporaire sur le parking à côté de la déchèterie de Vénissieux, rue des martyrs de la résistance.

Ce service de collecte sera accessible uniquement pour les particuliers. Les professionnels devront se rendre dans les autres déchèteries de l’agglomération.

Cette déchèterie temporaire acceptera les déchets suivants :

Cette déchèterie sera accessible les mardis, jeudis et samedis de 10h à 16h

Agrandir l'image
19 déchèteries sont implantées sur le territoire de de Métropole © Jacque Léone // Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.