actu

Fermeture des déchèteries le 20 janvier 2020

Ma ville au quotidien

Publié le 13 janvier 2020 par Cécile Prenveille

Toutes les déchèteries de la Métropole de Lyon seront fermées ce lundi 20 janvier 2020. Elles rouvriront leurs portes le lendemain, mardi 21 janvier 2020.

Les 19 déchèteries du territoire seront fermées ce lundi 20 janvier 2020 pour permettre aux nouveaux exploitants de s’installer. Les 12 donneries sont également fermées. Réouverture le mardi 21 janvier, aux horaires habituels.

Les nouveaux exploitants des déchèteries ont été choisis. Les exploitants actuels doivent sortir l’ensemble de leur matériel des déchèteries et les nouveaux prestataires doivent installer le leur. Pour assurer la sécurité des usagers, les déchèteries seront donc exceptionnellement fermées au public le lundi 20 janvier, le temps de déménager l’ancien matériel et de mettre en place le nouveau.

Agrandir l'image
20 déchèteries sont implantées sur le territoire de de Métropole © Jacque Léone // Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.