actu

Finalisation des travaux de voirie place des Terreaux

Ma ville au quotidien

Publié le 21 octobre 2015 par Julien Kaufmann

La Métropole de Lyon finalise, du 19 au 28 octobre prochain, la réfection des chaussées circulées sur la place des Terreaux. Elles font l’objet d’un traitement de surface adapté à la circulation des véhicules, avec le ponçage et le grenaillage des voiries.

Sont concernés par ces travaux :
– la rue du Président Édouard Herriot,
– la rue Constantine,
– l’ensemble des carrefours associés (Herriot/Constantine/Algérie/Puits Gaillot).

Pour permettre la réalisation de ces travaux, la circulation sur la place des Terreaux est organisée de la façon suivante :
de 9h à 18h : circulation réduite (maintien d’une voie de circulation à minima, mise en place d’un alternat)
de 21h30 à 5h : circulation interdite entre la rue du Président Edouard Herriot et la rue Constantine, et réduite sur l’ensemble des carrefours associés (Herriot/Constantine/Algérie/Puits Gaillot).

La circulation des bus, les accès riverains et commerces sont maintenus et les cheminements piétons sont assurés et sécurisés.

Retrouvez toutes les informations liées à ces travaux de voirie sur Onlymoo’v.

Agrandir l'image
La Métropole de Lyon finalise les travaux de réfection des voiries circulées de la place des Terreaux (Lyon 1er) © Muriel Chaulet
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.