événement

Foire de Lyon, rendez-vous sur le stand Métropole

Du 29 mars au 8 avril

On sort

Publié le 29 mars 2019 par la rédaction du MET'

Lieu

Eurexpo, boulevard de l'Europe, Chassieu
Stand Métropole de Lyon LUM16, place des Lumières

Horaires

de 10 heures à 19 heures

Du 29 mars au 8 avril, la Foire internationale de Lyon investit Eurexpo et se met aux couleurs de San Francisco, la thématique de la 101e édition. Retrouvez la Métropole sur son stand et repartez avec le hors-série du MET' "5 ans de Métropole" !

Le Foire de Lyon c’est l’occasion de glaner des astuces pour poser un parquet, rénover un escalier, déguster des produits bio, comprendre comment marche un poêle à granulés, siroter un café fraîchement moulu… Mais c’est surtout le moment de comprendre ce que fait la Métropole de Lyon pour vous au quotidien ! Venez sur notre stand, nous vous attendons pour vous raconter en images tout ce qui s’est passé depuis sa création en 2015.

Rendez-vous sur le stand de la Métropole de Lyon, place des Lumière, n°16.

Un stand spécial « 5 ans de Métropole »

Tout ce qui fait que la Métropole de Lyon est devenue plus agréable à vivre, plus  attractive mais aussi plus durable, au service de ses habitants et habitantes.

Profitez-en pour repartir avec le nouveau MET’, un hors-série de 64 page pour tout savoir des réalisations et des succès de la Métropole de Lyon depuis 2015.

Un selfie avec Ettie ?

Allez les bleues ! En attendant juin et la Coupe du monde féminine de football, venez rencontrer Ettie sur notre stand !
La mascotte de la Fifa 2019 – qui est aussi la fille de Footix –  sera sur notre stand ce samedi 30 mars à partir de 10h30

tarifs

entrée sur place 8€
e-billet 6€

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.