événement

Jazz Day 2019

Le 30 avril

On sort

Publié le 25 avril 2019 par Coline Blondiaux Garcia

Lieu

70 lieux dans toute la Métropole de Lyon

La Journée Internationale du Jazz a été créé en 2011 par l’Unesco. Depuis 7 ans, des musiciens se donnent rendez-vous le 30 avril pour célébrer le Jazz dans les plus grandes villes du monde. Petite sélection d'événements gratuits et ouverts à tous dans la Métropole de Lyon.

Cette journée grand public investit plus de 70 lieux de l’agglomération lyonnaise : salles de concerts, restaurants, MJC, mais aussi des bars, médiathèques, écoles de musique et hôpitaux. Petit aperçu d’événements à ne pas manquer dans la Métropole de Lyon ce mardi 30 avril.

Jazz Day : 24h de jazz à Lyon…

… et dans toute la Métropole

Découvrez toute la programmation en détail du Jazz Day Lyon

 

Agrandir l'image

© Jazz Day

infos pratiques

Le Jazz Day, avec le soutien du Pôle Métropolitain, c’est 24 heures de jazz de Lyon à Vienne, de Saint-Étienne à Villefranche-sur-Saône, de Bourgoin-Jallieu à l’aéroport Saint-Exupéry. L’occasion de célébrer partage et métissage, ces valeurs qui font l’identité du jazz.

tarifs

Une grande partie des spectacles de la programmation est gratuite.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.