actu

JO 2024 : ce sera (aussi) dans la Métropole !

Ma ville au quotidien

Publié le 18 décembre 2020 par Julien Kaufmann

La Métropole de Lyon va accueillir des matches des tournois olympiques de football en 2024. Le comité d'organisation des jeux de Paris 2024 a retenu le stade de Décines aux côtés de 6 autres villes.

Bonne nouvelle en cette fin d’année : les Jeux olympiques auront un peu lieu dans la Métropole ! Plusieurs matches de football féminins et masculins des Jeux olympiques de Paris 2024 seront organisés dans le stade de Décines. Les autres rencontres auront lieu à Bordeaux, Nice, Nantes, Marseille, Saint-Etienne, Lyon et Paris.

« Nous sommes heureux de faire partie de cette grande aventure sportive et populaire. Nous serons au rendez-vous pour faire de cet événement une vitrine de l’exemplarité écologique que nous souhaitons porter pour notre territoire.

Bruno Bernard – Yves Ben Itah,
Président de la Métropole de Lyon – Vice-président en charge du sport

 

 

 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. saccucci 19 décembre 2020

    explique moi comment pouvez vous prédire l’avenir . que déjà à la basse de tout métropole la notre en particulier vue les événements en prévision décines - charpieu supporte la plus grosse impact sur les nuisances pollution salutation un decinois
    Répondre