
6 avril 2020
Publié le 1 octobre 2020
par Cécile Prenveille
Les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits. Pour respecter cette limitation, le festival Lumière a réorganisé les grandes séances de cette édition 2020.
Le festival Lumière démarre le 10 octobre et se poursuit jusqu’au 18 octobre dans un strict respect des consignes sanitaires. Notamment, le seuil des 1000 personnes à ne pas dépasser pour tout événement.
Pour le festival, cette mesure concerne les événements organisés dans les grandes salles :
Ces grandes séances de cinéma seront donc aménagées pour respecter les consignes sanitaires en vigueur.
Pour le reste, le festival peut, à ce jour, se dérouler dans des conditions qui sont celles de ses secteurs d’activité : séances de cinéma, village du festival, restauration, librairies, galeries. Ces activités sont soumises à la réglementation sanitaire en vigueur au mois d’octobre si elle devait changer.
La billetterie du festival est ouverte et près de 25 000 tickets ont déjà été vendus !
Le festival Lumière remercie le public pour sa fidélité et compte sur lui pour faire de cette 12e édition « une réussite collective, responsable et belle ».
Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.
En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.
6 avril 2020
26 novembre 2020