Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
vidéo

Le Grand Hôtel Dieu est ouvert !

Ma ville au quotidien

Publié le 27 avril 2018 par Julien Kaufmann

3

Après 4 années de travaux de réhabilitation, un nouveau chapitre de l'histoire du Grand Hôtel Dieu s'est ouvert le 27 avril. Les habitants et les visiteurs vont pouvoir découvrir un nouveau lieu de vie, ouvert chaque jour avec des cours et jardins publics, des boutiques, des cafés et des restaurants... Ce bâtiment emblématique du patrimoine lyonnais accueillera en 2019 un hôtel 5 étoile et la Cité Internationale de la Gastronomie.

Le Grand Hôtel Dieu est ouvert !© Garage productions // Métropole de Lyon

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. Maurin Dominique 25 mai 2018

    Nous désirons visiter l’Hôtel-Dieu le vendredi 18Juin de 16 à 16 heures. Nous viendrons de loin, aussi nous aimerions avoir quelques renseignements complémentaires que nous n’avons pas trouvés sur le site, à savoir :
    Cette visite est-elle gratuite ? Si non à quel tarif ?….
    Faut-il réserver et si oui, où et comment ?….
    Merci de nous renseigner..

    Répondre
    1. MET' 28 mai 2018

      Bonjour,

      Les espaces publics et les boutiques du Grand Hôtel Dieu sont ouverts tous les jours, vous pouvez consulter cette page pour les horaires détaillés : https://grand-hotel-dieu.com/fr/informations/ L’accès est gratuit et ouvert à tous.

      Répondre

    Morin Jacques 20 mai 2018

    Il n’ y a aucune poubelle sur le site , est ce normal ????

    Répondre