vidéo

Le MET’ #19 arrive cette semaine

Ma ville au quotidien

Publié le 27 novembre 2019 par Gaëlle Lenoir

Au sommaire du MET' d'hiver : les 10 bonnes raisons d’aller à la Cité internationale de la gastronomie, un reportage dans le nouveau centre de tri de Chassieu, les pompiers du SDMIS en photo sans oublier la Fête des Lumières, les vacances à Lugdunum, la nuit de la lecture... et plein de brèves et d'actus !

Le MET’ #19 arrive cette semaine© Julien Kaufmann // Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. PAUL Gabriel 30 novembre 2019

    En premier :
    L’EDITORIAL, celui-ci est très anonyme signé du Président de la Métropole (je pense que ce président a un nom et prénom ?), merci de le mentionner, d’autre part comme pour les MAGAZINES Municipaux la photo du président serait la bien venue.
    ————————
    En second :
    LES TRIBUNES POLITIQUES
    Les noms des groupes politiques sont pour moi très mystérieux par rapport aux noms qui apparaissent dans la presse locale et nationale.
    Je suggère que le nombre d’élus que représente chaque groupe sur les 165 de la Métropole soit ajouté au nom du groupe ainsi que sa positon part rapport à la majorité Métropolitaine.
    Ex : « GRAM 2 élus sur 165 » gauche, opposition

    Autre suggestion, il serait bien utile que les articles soient signés, que le lecteur puisse rattacher les articles à une ou plusieurs personnes responsables du groupe.
    ————–
    En troisième :
    Pour l’ensemble des habitants, je pense que la Métropole a autant d’importance que la Commune.
    Le MAGAZINE MUNICIPALE qui parait tous les mois est distribué directement dans les boites à lettres, il me semble que MET’ qui ne parait que 4 à 5 fois par an devrait être distribué de la même manière, plutôt que la distribution aléatoire qui existe aujourd’hui.

    Répondre