événement

[Annulé] Le Mirage festival prêt pour le décollage

Du 11 au 15 mars 2020

On sort

Mis à jour le 13 mars 2020 par meditationtohelpsleep27

Lieu

Les Subsistances, 8 bis quai Saint-Vincent, 69001 Lyon

La 8e édition du Mirage festival vous emmène pour un voyage dans l'espace du 11 au 15 mars ! La programmation se penche sur la façon dont la conquête spatiale et son imaginaire se retrouvent dans la création artistique numérique.

Mise à jour du vendredi 13 mars 

En raison de l’épidémie de coronavirus et de l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, les événements du Mirage festival sont annulés.

—–

La conquête spatiale : c’est avec ce thème cosmique que le Mirage festival nous transporte cette année pour sa 8e édition. Décollage immédiat pour des performances et concerts qui nous interrogent sur notre relation au cosmos. Embarquez à la découverte de l’espace et ses mystères. Les artistes explorent les liens qui existent entre la création artistique et les outils numériques :

Retrouvez le programme complet sur le site du Mirage festival

Les organisateurs confirment que le Mirage festival se déroulera normalement dans le contexte de l’épidémie de coronavirus. Des mesures sont prises pour limiter le nombre de participants et participantes à 1000 personnes.

Agrandir l'image
Mirage Festival, c'est durant 4 jours
© Cécile & Roger

En savoir plus

Mirage Festival

tarifs

Parcours d’exposition de 0 à 8 €, soirées à 11 ou 13 €

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.