vidéo

Le sentier des Allivoz : une balade au bord de l’eau

Ma ville au quotidien

Publié le 24 juillet 2020 par Joana Guerra Mota

Prêts pour 2 heures de promenade ? Le sentier des Allivoz se situe au coeur du Grand Parc de Miribel Jonage et vous fera découvrir la faune et la flore locale, presque les pieds dans l'eau.

Le sentier des Allivoz : une balade au bord de l’eau© TLM // Métropole de Lyon / Garage Production

Connu pour ses baignades, le grand parc de Miribel Jonage propose également un beau sentier au bord de l’eau, idéal pour quelques heures de détente. Vous traverserez l’Iloz, puis le canal de Jonage, la forêt du Vieux Rhône, les berges et le lac des Allivoz. Il fait beau et chaud ce week-end : c’est l’occasion parfaite pour la tester. Avec le lac à côté et la forêt, vous trouverez facilement des coins d’ombre pour vous rafraîchir.

Tous les sentiers et toutes les balades de la Métropole sont accessibles en transports en commun. Trouvez votre chemin sur Onlymoov.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.