actu

Le site Covoiturage du Grand Lyon évolue

Ma ville au quotidien

Publié le 2 septembre 2014 par

En version site internet, appli smartphone ou sur tablette, Covoiturage du Grand Lyon évolue.

Le site internet Covoiturage Grand Lyon évolue et s’adapte désormais aux tablettes et smartphones !

Pour s’inscrire c’est simple : sur le site, renseignez votre adresse mail, saisissez vos coordonnées et partez covoiturer ! L’inscription est gratuite tout comme la mise en relation avec votre covoitureur !

Covoiturage Grand Lyon c’est le bon réflexe à adopter pour aller travailler ou sortir, pour les loisirs et week-ends et pour bouger en toute simplicité dans le Grand Lyon.
Agrandir l'image
Adoptez le réflexe Covoiturage Grand Lyon pour aller travailler, pour sortir, pour les loisirs et week-ends et bougez en toute simplicité dans le Grand Lyon © DR
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. Marie France 14 février 2017

    je recherche personne sérieuse pour me rendre au transbordeur le 19 fevrier au depart de bourgoin jallieu ou l isle d abeau ALLER RETOUR pour 2 passagers.
    Répondre
    1. MET' 15 février 2017

      Bonjour, Adressez votre demande directement sur le site covoiturage-grandlyon.com pour être mis en relation avec des conducteurs. Et bon concert au Transbo’ 😉
      Répondre