événement

Le train de la coupe du monde du rugby 2023 est à Lyon !

Du 18 au 19 septembre 2020

On sort

Publié le 17 septembre 2020 par Julien Kaufmann

Lieu

Gare de Lyon - Perrache, Lyon 2e

La coupe du monde de rugby en France c'est dans 3 ans. Pour promouvoir l'événement, le train "We love 2023 tour" fait étape dans la Métropole les 18 et 19 septembre à la gare de Perrache. Venez voir l'expo consacrée aux valeurs de la prochaine coupe du monde et vous essayez au rugby grâce à animations proposées place Carnot.

En septembre 2023, les meilleurs nations du rugby seront en France pour se disputer le titre d’équipe championne du monde. Pour promouvoir la compétition, le train « We love 2023 » sillonne le pays et fait étape les 18 et 19 septembre dans la Métropole de Lyon, à la gare de Lyon – Perrache. 

Rendez-vous dans 3 ans

Pour le grand public, 2 temps forts à noter :

Mesures sanitaires 

Le port du masque sera obligatoire pour accéder au train « We love 2023 », ainsi que le respect des gestes barrières.

La Métropole, hôte de la coupe du monde de rugby

La 10e coupe du monde de rugby aura lieu du 8 septembre au 21 octobre 2023 dans 10 stades et 9 villes françaises. La Métropole de Lyon va accueillir des matches au Groupama stadium de Décines.

On connait déjà 12 des équipes qualifiées pour la compétition. La France et toutes les nations fortes de la planète rugby seront au rendez-vous ! Le tirage au sort de la coupe du monde a lieu le 14 décembre et l’ouverture de la billetterie est prévue pour mars 2021. 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. BORNE André 17 septembre 2020

    Bien prévoir une halte du Train WE LOVE 2023 Coupe du Monde de Rugby à la gare de Bourgoin-Jallieu !
    Répondre