événement

Les jeunes rugbymen de la Métropole de Lyon sont « tous en finales » !

Le 13 mai 2016

Ma ville au quotidien

Publié le 10 mai 2016 par Julien Kaufmann

Lieu

Stade Fonlupt, Chassieu

Horaires

15h30-18h30

Tournoi "Tous en finales" : venez encourager les jeunes pousses du rugby lyonnais, vendredi 13 mai au stade Fonlupt de Chassieu !

En marge des finales des coupes d’Europe de rugby – qui ont lieu les 13 et 14 mai au Parc Olympique Lyonnais à Décines – le tournoi « Tous en finales » rassemble 12 équipes de garçons et 2 équipes de filles venues de tout le territoire de la Métropole.

Les matchs ont lieu à partir de 15h30 au stade Fonlupt de Chassieu. Dans la foulée, les joueurs et joueuses, les professeurs et les éducateurs auront le privilège d’assister à la finale du Challenge européen, qui oppose Montpellier au club anglais des Harlequins vendredi 13 mai à 21h.

Agrandir l'image
Le tournoi "Tous en finales" rassemble des équipes de jeunes, filles et garçons, au stade Fonlupt de Chassieu le vendredi 13 mai 2016
© Comité de rugby Lyonnais
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.