
16 mars 2018
Publié le 16 juin 2017 par la rédaction du MET'
La Métropole de Lyon a été retenue par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour accueillir plusieurs matchs, dont la finale, de la prochaine coupe du monde féminine en juin 2019.
Encore une bonne nouvelles pour les amateurs de football ! La FIFA a rendu son verdict : 9 villes ont été sélectionnées pour accueillir les matches de la Coupe du monde féminine 2019. La Métropole de Lyon, avec son Parc OL en fait partie !
Lyon a été désignée comme ville hôte de la prochaine coupe du monde féminine 2019. Et ce n’est pas une surprise ! On vous explique pourquoi :
Cet événement mondial sera également l’occasion de promouvoir le sport féminin et l’égalité femme/homme à travers un programme de rencontres, de conférences et initiatives associatives dans la Métropole.
Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.
En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.
Gashi 19 septembre 2017
Très content