actu

Lyon French Tech : l’association est née

Ma ville au quotidien

Publié le 21 mai 2015 par Julien Kaufmann

Quelques mois après avoir obtenu le label Lyon Métropole French Tech, les acteurs de ce mouvement qui vise à faire rayonner les entreprises du numérique à l’international se sont structurés en association. « Lyon French Tech » a officiellement vu le jour ce mercredi 20 mai.

L’association Lyon French Tech poursuit plusieurs objectifs, comme celui de fédérer et d’accompagner les acteurs du numérique sur le territoire de la Métropole de Lyon, sans pour autant se substituer à ces derniers puisque de nombreuses organisations existent déjà, comme le TUBÀ.

Elle jouera également un rôle de promotion de l’écosystème lyonnais en matière de numérique et d’innovation en France, en Europe et dans le reste du monde. Le but étant d’affirmer la position de la Métropole comme un territoire majeur en France sur ces thématiques.

Video de présentation de la French Tech Lyon Saint-Etienne

Pour aller plus loin : 

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.