vidéo

Message de David Kimelfeld aux habitants et habitantes

Coronavirus

Publié le 24 mars 2020 par Julien Kaufmann

David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, s’adresse aux habitants et habitantes de la Métropole ainsi qu’à tous ceux qui assurent des missions essentielles pendant la crise du coronavirus.

Message de David Kimelfeld aux habitants et habitantes© Métropole de Lyon

David Kimelfeld, président de la Métropole de Lyon, s’adresse aux habitants et habitantes de la Métropole ainsi qu’à tous ceux qui assurent des missions essentielles pendant la crise du coronavirus.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. MARION 12 avril 2020

    bonjour Monsieur le Président
    Invalide à 80% sourd malentendant appareillé des 2 oreilles. J'ai séjourné en hôpital entre autre pour un quadruple pontage et tous le personnel soignant portait un masque je ne pouvait les comprendre car il faut que je lise sur les lèvres. Mon propos n'est pas de polémiquer sur le problème des masques mais de vous informer d'une information parue dans le journal 20 minute qui est à mon avis est fort judicieuse si elle est réalisable ?
    Veuillez trouver sur le lien suivant pour mettre en place cette idée https://actualite.20minutes.fr/societe/2758811-20200411-coronavirus-masque-transparent-veut-faciliter-vie-sourds-malentendants#xtor=EREC-182-[actualite]
    Merci Mr le Président
    Répondre

    Mohamed deen bangoura 1 avril 2020

    Je suis très touché de ceux qui se passe en France le pays qui j'aime. Peuple française restons Unis pour vaincre cette épidémie ravageuse. Et j'ai l'espoir que la bataille sera gagné. Je remercie les soignants français que nous sommes de cœur. Nous sortirons vainqueur. Que Dieu sauve la France ?? et les françaises. Tous ensembles Unis la victoire nous appartient. Et merci beaucoup monsieur le président de la métropole nous sommes engagés à votre soutenir moralement pour une victoire assurée merci jeune migrant.
    Répondre

    Benito 27 mars 2020

    Et n’oubliez pas les nombreux agents TCL, salariés de Keolis, qui poursuivent leur mission de service public pour les grands lyonnais !!
    Répondre

    GELSUMINI YOLANDE 27 mars 2020

    Bonjour tous prêts et complètement d'accord à rester confinés le temps qu'il faudra pour le bien de chacun et la nation. Mais pourquoi a-t'on refusé le couvre-feu à Lyon ? Ce matin en allant chercher mon pain, j'ai découvert une autre VOITURE BRULEE...La dernière, l'autre semaine. Je n'habite pas en banlieue mais au coeur de la part-dieu, côté gare. Les rues sont de plus en plus sales et une vraie décharge publique ! Ces jours également, UN CERTAIN NOMBRE de voitures brûlées à la croix-rousse ces nuits dernières ! Inadmissible, en cette période ! La sécurité à Lyon n'interpelle personne ?? D'autre part, comment peut-on accepter que certains refusent le confinement et que ce soit toléré ?
    Répondre