événement

Mirage festival : turbulences aux Subsistances

Du 3 au 7 avril 2019

On sort

Publié le 26 mars 2019 par la rédaction du MET'

Lieu

Les Subsistances,
Le Sucre,
Parking LPA République

Turbulences annoncées pour la 7e édition de Mirage Festival ! Une programmation à la croisée du numérique et de la création artistique à découvrir du 3 au 7 avril aux Subsistances, mais pas seulement.

Pendant 4 jours, Mirage Festival donne libre cours à la création d’une centaine d’artistes qui travaillent avec le numérique. Ils et elles s’approprient les technologies numériques pour mieux les détourner à travers un parcours d’expositions, d’installations et de performances visuelles et sonores, dans plusieurs endroits de Lyon.

Mirage Festival 2019, petite sélection en 5 temps

Cette 7e édition est placée sous le signe des turbulences. Celles des conséquences du progrès sur l’Homme et son avenir. Près d’une centaine d’artistes prendront part à la réflexion, à travers des expositions, des soirées, des performances, des projections, des ciné-concerts, etc. :

Retrouvez le programme complet sur le site de Mirage Festival

Agrandir l'image

© Lukas Trunige & Ehereal Fleeting

En savoir plus

Mirage Festival

tarifs

De 0 à 8 euros.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.