événement

Mirage festival : turbulences aux Subsistances

Du 3 au 7 avril

On sort

Publié le 26 mars 2019 par la rédaction du MET'

Lieu

Les Subsistances,
Le Sucre,
Parking LPA République

Turbulences annoncées pour la 7e édition de Mirage Festival ! Une programmation à la croisée du numérique et de la création artistique à découvrir du 3 au 7 avril aux Subsistances, mais pas seulement.

Pendant 4 jours, Mirage Festival donne libre cours à la création d’une centaine d’artistes qui travaillent avec le numérique. Ils et elles s’approprient les technologies numériques pour mieux les détourner à travers un parcours d’expositions, d’installations et de performances visuelles et sonores, dans plusieurs endroits de Lyon.

Mirage Festival 2019, petite sélection en 5 temps

Cette 7e édition est placée sous le signe des turbulences. Celles des conséquences du progrès sur l’Homme et son avenir. Près d’une centaine d’artistes prendront part à la réflexion, à travers des expositions, des soirées, des performances, des projections, des ciné-concerts, etc. :

Retrouvez le programme complet sur le site de Mirage Festival

Agrandir l'image

© Lukas Trunige & Ehereal Fleeting

En savoir plus

Mirage Festival

tarifs

De 0 à 8 euros.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.