photo

Dans les coulisses de la Biennale d’art contemporain

En coulisses

Publié le 4 septembre 2019 par la rédaction du MET'

Pour cette 15ème édition, la Biennale d'art contemporain déménage aux anciennes usines Fagor à Gerland, Lyon 7e. Un terrain de jeu de 29 000 m² qui ouvre aux artistes de nouvelles possibilités. On vous emmène en coulisses découvrir le lieu, et les premières images du montage de l'exposition. Rendez-vous pour les visites, de 18 septembre 2019 au 5 janvier 2020.

 

  • Dans les coulisses de la Biennale d'art contemporain

    Pour cette édition 2019, 56 artistes, dont 15 français, viennent présenter leurs œuvres. La dimension internationale de la manifestation s’étend à travers des influences riches et variées.

    © Eric Soudan - Alpaca // Métropole de Lyon

L’équipe curatoriale du Palais de Tokyo a sélectionné 55 artistes internationaux. Ils et elles produiront sur place leurs créations avec des matériaux locaux sur le thème de cette année : « Là où les eaux se mêlent ». Le montage des œuvres a déjà commencé, elles seront fin prêtes à partir du 18 septembre.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.