événement

Nuit de la lecture 2020

Le 18 janvier 2020

On sort

Publié le 3 janvier 2020 par la rédaction du MET'

Lieu

Dans 30 médiathèques de la Métropole

Horaires

à partir de 17 heures

Apéros littéraires, soirée pyjama, rencontres d’auteurs et d’autrices : les bibliothèques et médiathèques de la Métropole vont veiller tard samedi 18  janvier 2020 pour la Nuit de la lecture ! En tout, 30 bibliothèques participent à l'événement dans 25 communes de la métropole. Et c'est gratuit !

Le samedi 18 janvier, rendez-vous dans les médiathèques un peu partout dans la Métropole pour la 4e Nuit de la lecture. Certaines bibliothèques prennent même un peu d’avance et proposent des animations tout public dès le jeudi 16 janvier. Au programme : lectures de contes, ateliers, apéros slam, concerts…

Agrandir l'image
Pendant la Nuit de la lecture, les médiathèques de la Métropole accueillent les habitants et les habitants avec des animations autour des mots et du plaisir de lire
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.