événement

Nuits de Fourvière : c’est parti pour le show !

Du 1 juin au 31 juillet

On sort

Publié le 29 mai 2019 par Vincent Huchon

Lieu

Théâtre antique de Fourvière, rue de l'Antiquaille, 69005 Lyon

Jusqu’à fin juillet, plus de 150 000 personnes vont assister aux Nuits de Fourvière. 60 spectacles, des créations inédites, de la musique bien sûr, mais aussi du théâtre et beaucoup de cirque : une fois de plus, les Nuits de Fourvière mettent la barre haut.

Les Nuits de Fourvière, ça commence samedi soir avec « Le livre de la Jungle » ! Un spectacle tout public aux décors, costumes et lumières grandioses mis en scène par Robert Wilson, sur une bande-son originale des CocoRosie. Il reste encore quelques places pour les trois représentations programmées du 1er au 3 juin  !

Les « poids-lourds » affichent déjà complet

48 heures après l’ouverture de la billetterie, M, New Order, Sting affichaient complets. Zazie, Tears for fear et Eddy de Pretto les ont rapidement rejoint. Ne soyez pas déçus, il reste encore des places pour Vanessa Paradis les 3 et 4 juillet, Jeanne Added le 23, Clara Luciani & Les Innocents le 28.

Plongez dans l’inédit

Des soirées en famille

Agrandir l'image
C'est parti pour deux mois de festivités avec les Nuits de Fourvière !
© DR

En savoir plus

Nuits de Fourvière

infos pratiques

Réservations : guichets à l’Office de Tourisme (place Bellecour) et à partir du 1er juin à l’entrée des théâtres romains (mardi au samedi de 11 à 18 h), nuitsdefourviere.com, 04 72 32 00 00, points de vente habituels (Fnac, Ticketmaster…)

Accès : Pensez TCL et notamment funiculaire de Saint-Just rouvert et gratuit sur présentation de votre place de spectacle!

tarifs

Pass 4 spectacles : 25 % d’économie par spectacle, à choisir parmi 15 affiches.

Nouveau : le pack tribu : 66 à 78 € pour une liste de 5 spectacles (2 places adultes + 2 places moins de 26 ans).

Étudiants : 11,50 euros de réduction sur chaque billet avec le Pass culture.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.