Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
événement

Nuits sonores 2018

Du 6 au 13 mai

On sort

Publié le 4 mai 2018 par Vincent Huchon

0

Lieu

Anciennes usines Fagor-Brandt, la Sucrière, le Sucre, la piscine du Rhône...

Les Nuits Sonores 2018 c'est une session rallongée avec 8 jours de programmation totalement électro du 6 au 13 mai !

Pour sa 16e édition, les Nuits sonores sortent du cadre ! Du 6 au 13 mai, ce ne sont pas 5 mais bel et bien 8 jours de programmation qui sauront ravir les oreilles des amateurs de musiques électroniques !

En haut de l’affiche : le rappeur américain Action Bronson, le duo irlandais Bicep, Kid Francescoli et son plateau électro pop, Kamasi Washington, Rone ou encore Caballero & JeanJass… Ils font tous le  le déplacement pour ce festival 100% lyonnais qui investit plusieurs lieux de la Métropole : l’Auditorium, les ex-usines Fagor-Brandt de Gerland ou encore Le Transbordeur à Villeurbanne. Et surtout, la piscine du Rhône fait son grand retour pour cette édition 2018 avec une nouveauté : le Village, point de ralliement des festivaliers en bord de Rhône avec notamment des après-midi musicaux gratuits.

Les nuits Sonores vous attendent pour la 16e édition
Les nuits Sonores vous attendent pour la 16e édition
© Brice Robert

En savoir plus

www.nuits-sonores.com

tarifs

A l’unité dès 26€ à 164 € le Pass complet

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.