actu

Open 6e Sens : un nouveau tournoi de tennis féminin dans la Métropole

On sort

Publié le 20 décembre 2019 par la rédaction du MET'

Du 29 février au 8 mars 2020, quelques-unes des meilleures joueuses de tennis ont rendez-vous pour la première édition de l’Open 6ème Sens Métropole de Lyon. Réservez vos places pour assister aux matches organisés au Palais des Sports de Gerland.

La Métropole de Lyon accueille un nouveau grand rendez-vous pour le sport féminin ! Du 29 février au 8 mars 2020, c’est l’open 6e Sens Métropole de Lyon. La compétition a lieu au Palais des Sports de Gerland.

La lyonnaise Caroline Garcia, l’une des meilleures joueuses françaises, est ambassadrice de ce nouveau tournoi indoor. On attend maintenant la liste des joueuses inscrites : les noms seront dévoilés à l’approche de la compétition. Pendant une semaine, tenniswomen françaises et internationales se disputeront le premier titre du tournoi.

Billetterie : des offres pour tous

La billetterie pour le grand public ouvre ce vendredi 20 décembre. Selon les jours et les catégories de places, les tickets sont vendus entre 5€ et 38€. Des pass pour tout le tournoi ou pour les 3 derniers matches sont également disponibles.

Rendez-vous sur la billetterie en ligne pour réserver vos places !

Lyon : terre d’accueil du tennis international

La ligue de tennis Auvergne-Rhône-Alpes compte 125 000 licenciés. Le territoire a vu émerger plusieurs champions et championnes de niveau international comme Marion Bartoli et Caroline Garcia.

La Métropole de Lyon accueille aussi deux tournois professionnels masculins d’envergure internationale : l’ATP 250 Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, et le tournoi Challenger Open Sopra Steria.

À retenir

  • du 29 février au 8 mars 2020.
  • palais des Sports de Gerland, 350 Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon
Agrandir l'image
Caroline Garcia, l'une des meilleures joueuses françaises du moment est l'ambassadrice de l'open 6e sens Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.