
5 juin 2020
Publié le 30 mars 2020 par la rédaction du MET'
Les lingettes doivent être jetées à la poubelle. Jamais dans vos toilettes... même en période de confinement ! On vous explique pourquoi.
En ce moment, vous nettoyez sûrement plus souvent les poignées de porte, votre plan de travail… et vos toilettes. Mais attention, si vous utilisez des lingettes : jetez les dans votre poubelle (bac gris). Il ne faut surtout pas les jeter dans les toilettes.
Très résistantes, elles bloquent les grilles, les pompes… et peuvent boucher des canalisations. Les agents de la Métropole qui travaillent sur le réseau d’assainissement de l’eau nous ont alertés : ils retrouvent de plus en plus de lingettes en ce moment. On en profite pour vous remettre cette vidéo produite il y a quelques années mais toujours d’actualité !
Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.
En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.
19 juin 2020