actu

Préparez vos CV pour le village des recruteurs les 23 et 24 octobre

Ma ville au quotidien

Publié le 17 octobre 2019 par Charlotte Petit

Vous cherchez un emploi ou une formation ? Rendez-vous place Bellecour les mercredi 23 et jeudi 24 octobre 2019 pour rencontrer les entreprises et les boîtes d’intérim qui recrutent dans la Métropole de Lyon. N'oubliez pas de venir avec un petit stock de CV !

Le village des recruteurs, c’est la possibilité de se renseigner sur les offres d’emploi et de formation, mais aussi trouver des astuces pour lancer son activité ou faciliter son retour à l’emploi. Sur place, des entreprises, des agences d’emploi et d’Intérim, des organismes de formation : une centaine de recruteurs seront présents place Bellecour. Candidats et employeurs peuvent ainsi se rencontrer et échanger en direct, sans rendez-vous ! L’année dernière, 450 personnes ont été recrutées à la suite de cet événement. 

Le village des recruteurs, c’est sans inscription

Vous n’avez pas besoin de rendez-vous pour passer des entretiens professionnels au village des recruteurs Lyon Métropole, les 23 et 24 octobre. Munissez-vous simplement de votre CV, imprimé en plusieurs exemplaires. L’entrée, libre et gratuite, vous donne accès à tous les stands de la place Bellecour. De nombreuses offres d’emploi et de formation sont proposées dans les filières qui recrutent : banque et assurances, transports, environnement, BTP, commerce, services à la personne, informatique, sécurité, tourisme…

Le Village des recruteurs en chiffres

  • 100 stands
  • 450 recrutements réalisés en 2018

infos pratiques

Mercredi 23 et jeudi 24 octobre
Place Bellecour, Lyon 2e
Accès Métro

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.