actu

Prudence : la Métropole ne vend pas de calendriers

Ma ville au quotidien

Publié le 25 novembre 2019 par Gaëlle Lenoir

À l’approche des fêtes de fin d’année, les ventes de calendrier se multiplient sur le territoire de la Métropole de Lyon. L’occasion de rappeler que la collectivité ne participe pas à cette démarche.

Avec la fin d’année qui approche, les vendeurs de calendriers 2020 commencent à sonner aux portes des logements. La Métropole de Lyon vous recommande de refuser toute proposition de calendrier de personnes se présentant comme agent ou prestataire de la Métropole de Lyon. Et ceci, même s’ils vous montrent un document estampillé « Métropole de Lyon », une recrudescence de faux éboueurs ayant notamment été constaté.

Pour rappel : la vente de calendriers par des agents de la fonction publique, ou travaillant pour le compte d’une institution publique, est strictement interdite ! Quel qu’en soit le motif, y compris dans le domaine de la collecte des déchets ménagers.

Agrandir l'image
La vente de calendriers par des agents de la fonction publique est interdite par la loi.
© DR
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

 
  1. johnny gomes 27 novembre 2019

    il son pas passe

    Répondre