actu

Relance territoriale : 216 millions d’euros pour la Métropole de Lyon

Grands projets

Publié le 31 mars 2021 par La rédaction

Cet accord État-Métropole pour 2021-2022 fait partie du plan de relance du Gouvernement autour de 3 priorités : la transition écologique, la compétitivité et la cohésion.

L’État et la Métropole de Lyon ont signé un accord de relance territorial de 216 millions d’euros pour 2021-2022

La crise sanitaire  impacte de manière forte les habitants et habitantes, mais aussi les associations et les entreprises. Dans ce contexte, l’État et la Métropole de Lyon mobilisent des investissements massifs pour favoriser la relance économique.

Cet accord fait partie du plan de relance national annoncé par le Gouvernement en septembre dernier. Ce plan mobilise 100 milliards d’euros autour de 3 priorités : la transition écologique, la compétitivité et la cohésion.

L’accord sur la Métropole de Lyon porte sur un montant global de 216 millions d’euros. Les projets identifiés comprennent en particulier :

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.