événement

Saône en scènes : 12 spectacles et un nouveau festival

Du 8 au 30 novembre 2019

Ma ville au quotidien

Publié le 6 novembre 2019 par la rédaction du MET'

Lieu

Collonges, Couzon, Fontaines-sur-Saône, Fontaine-Saint-Martin, Albigny, Rochetaillée, Curis, Neuville, Montanay, Genay, Saint-Germain, Quincieux

Saône en scènes, c'est 3 semaines de spectacles dans 12 communes le long de la Saône, de Quincieux à Collonges-au-Mont-d'Or. Au programme, du théâtre, des concerts, des spectacles d'humour, du cirque... On vous présente les temps forts de ce nouveau festival soutenu par la Métropole de Lyon.

Saône en scènes s’adresse à un public le plus large possible, avec 12 spectacles programmés dans les 12 communes qui co-organisent le festival. Concerts, one-woman-show, théâtre, spectacles jeune public…

Ah qu’il est bon d’être une femelle !

Saône en scènes s’ouvre avec le one-woman-show de Céline Francès. Un spectacle d’humour où l’artiste explore une galerie de personnages féminins barrés et hauts en couleur

Tomas, l’éléphant qui voulait devenir un petit chien-saucisse

Un spectacle de théâtre pour le jeune public. L’histoire d’un éléphant de cirque qui rêve de devenir un petit animal de compagnie

La folle histoire de Michel Montana _ Oldelaf et Alain Berthier

Vous connaissez Michel Montana ? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave ! Oldelaf et Alain Berthier se chargent de vous raconter la vie de ce vrai-faux chanteur dans un spectacle musical et humoristique.

Mehdi Krüger

Un concert de slam et de chanson française avec Mehdi Krüger. L’artiste interprète des textes poétiques et humanistes, accompagné à la guitare.

Les fourberies de Scapin de Molière

La compagnie Art’scénic reprend le classique du théâtre français à sa façon. Les comédiens arrivent sur scène dans un décor inachevé et vont devoir faire avec pour jouer leur pièce où tout ne se passe pas exactement comme prévu !

 

Toute la programmation sur le site de Saône en scènes

tarifs

Tarif unique pour tous les spectacles : 15€
12€ tarif réduit (enfants de moins de 12 ans, chômeurs, étudiants, personnes à mobilité réduite)

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.