vidéo

Sentier de l’Yzeron : une balade en forêt dans la Métropole de Lyon

On sort

Publié le 8 juillet 2016 par la rédaction du MET'

Sentier de l’Yzeron : une balade en forêt dans la Métropole de Lyon© TLM

infos pratiques

Le sentier de l’Yzeron se situe sur les communes de Francheville et Craponne.

Durée : 1h

Distance : aller/retour de 4 km

Comment y accéder ?

En bus : ligne C24 ou 73 jusqu’à l’arrêt « La Tourette », puis continuer à pied sur la rue Marcel Plasse. Départ du sentier à gauche avant le pont sur l’Yzeron.

En voiture : se rendre à Craponne au carrefour de la rue Marcel Plasse et du chemin du Grand Moulin pour trouver le départ du sentier.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. Boiron Virginie 29 avril 2021

    Bonjour,je tiens à vous signaler que je me suis cassé la jambe, tibia et peroné, en faisant une chute le long de ce chemin qui comporte des passages très dangereux qui ne sont pas signalés et qu'il faudrait indiquer.
    Répondre
    1. La rédaction 29 avril 2021

      Bonjour Virginie et désolée pour ce qui vous est arrivé. Pourriez-vous remplir le formulaire suivant afin d'alerter les services concernés ? Merci
      https://demarches.toodego.com/signalements/arbres-et-espaces-verts/
      Répondre
      1. Boiron Virginie 4 mai 2021

        Bonjour, je ne sais pas comment s'appelle le chemin où j'ai fait cette très mauvaise chute , c'est environ a 200 m quand on vient de Craponne par Marcel passe et qu'on longe l'yzeron sur la droite
        Répondre