événement

Sun Trip 2020 : le rallye écolo des vélos solaires

Le 14 juillet 2020

On sort

Publié le 10 juillet 2020 par La rédaction

Lieu

Domaine de Lacroix-Laval
Parking Près de l’Etoile

Horaires

de 11h à 13h

Mardi 14 juillet, le parc de Lacroix-Laval accueille les aventurières et aventuriers du Sun Trip 2020. Venez encourager ces fous du guidons et leurs vélos solaires avec lesquels ils vont faire un tour de France. Arrivée prévue en Savoie après un passage par la Bretagne et le Sud-ouest.

Avec la crise sanitaire internationale, la course de vélos solaires pour relier Lyon à Canton est reportée à 2021. Sun Trip se réinvente avec un tour de France de Lyon à Albertville. Pas de compétition cette fois. Propulsés à l’énergie solaire, les 30 aventuriers iront à la rencontre des populations, dans les villes comme dans les campagnes.

Le départ de cette édition Sun Trip France se fait dans la Métropole de Lyon le 14 juillet 2020 au parc de Lacroix-Laval à 13h. Et entre 11h et 13h, vous pouvez discuter avec les cyclistes autour de leurs machines solaires.

Le parcours représente une boucle de 3000 km, découpée en 7 étapes. Certaines étapes seront très longues (jusqu’à 850 km), d’autres seront imaginées pour que les participants évoluent de manière plus groupée. Par exemple en Bretagne, dans le Tourmalet et dans les Alpes.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.