actu

Testez le covoiturage et rejoignez les Simones !

Ma ville au quotidien

Publié le 13 janvier 2020 par Julien Kaufmann

Le covoiturage c'est pratique convivial et vous fait économiser jusqu'à 900 euros par an ! Chaque jour plusieurs centaines de personnes covoiturent dans la Métropole de Lyon. Rejoignez le mouvement sur le site covoiturage-grandlyon.com et en covoit' Simone !

La communauté des utilisateurs et utilisatrices de la plateforme de covoiturage de la Métropole, ce sont les Simones ! Ils sont 27 000 habitants et habitantes de la région à être inscrits sur covoiturage-grandlyon.com pour partager des trajets au quotidien.

Le covoiturage offre plusieurs avantages :

Le site covoiturage-grandlyon.com met en relation des personnes qui proposent des trajets et celles qui en recherchent. Le site ne prend pas de commission, les conducteurs·trices et les passagers·gères prennent contact et s’organisent directement.

Des aires de covoiturages pour prendre et déposer ses passagers et passagères existent sur tout le territoire : covoiturage-grandlyon.com/points-d-interet.html

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. Serveton 21 février 2020

    Cherche co voiturage pour mardi 25 février de givors pour être à Lyon cours albert thomas à 9h du matin
    Merci
    Répondre

    LARDET 30 janvier 2020

    Bonjour,
    je recherche un covoiturage du 139 avenue FELIX FAURE LYON 3 EME à ECULLY CHEMIN DE LA SAUVEGARDE
    MERCI DE VOS INFOS
    Répondre
    1. La rédaction 31 janvier 2020

      Bonjour,

      vous pouvez déposer une petite annonce sur le site covoiturage Grand Lyon

      bonne journée,
      Répondre

    Sylvère 16 janvier 2020

    Et pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur sur le site covoiturage grand Lyon, il y a beaucoup de covoiturages sur l'application blablalines (une cinquantaine sur le trajet Lyon brignais par exemple)
    Répondre