événement

Festival des entrepreneur·es : booster son projet avec LYVE

Du 23 au 24 septembre 2020

Ma ville au quotidien

Publié le 22 septembre 2020 par Charlotte Petit

Lieu

Tout se passe en ligne sur la page événement Facebook de Lyve

Horaires

de 8 heures à 19 heures

L'entrepreneuriat, tout le monde peut y goûter. Encore un doute ? Pendant deux jours, les 23 et 24 septembre, LYVE organise son Festival des entrepreneur·es. Covid oblige, cette deuxième édition sera 100 % digitale.

Éveiller son envie d’entreprendre, gagner en confiance et soi et faire de belles rencontres, c’est la recette du Festival des entrepreneur·es. Cette année, le festival aura comme thème central : le pitch. Cet exercice consiste à présenter son projet de manière percutante en un temps très court : le temps d’un voyage en ascenseur pour convaincre son auditoire.

Le Festival des entrepreneur·es s’adresse à tous et à toutes : particuliers qui veulent découvrir l’entrepreneuriat, entrepreneur·es débutant·es qui veulent booster leur projet, entrepreneur·es chevronné·es qui peaufinent leur modèle économique. Le Festival des Entrepreneur·es LYVE est le rendez-vous des porteurs et porteuses de projets de la Métropole de Lyon et de celles et ceux qui les accompagnent !

Pitchez depuis votre canapé

Cette année, compte-tenu de la crise sanitaire, le festival se réinvente et se digitalise. Au programme : 

À la clé : de la visibilité avec votre pitch diffusé sur les réseaux sociaux, des échanges avec les acteurs de l’entrepreneuriat qui peuvent être intéressés par votre projet, un accès privilégié à une série d’événements qui auront lieu ces 6 prochains mois. Et surtout, un formidable – et incontournable – exercice de confiance en soi !

Pour en savoir + rendez-vous sur la page de l’événement facebook de LYVE 

Agrandir l'image
La 2e édition du Festival des entrepreneurs by LYVE aura lieu les 24 et 24 septembre en version numérique.

services associés

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.