événement

Une alimentation digne pour tous avec Dialogues en humanité

Du 19 au 21 novembre 2020

Ma ville au quotidien

Publié le 16 novembre 2020 par Charlotte Petit

Lieu

Edition 100 % digitale

L'accès digne et durable à l'alimentation, c'est le thème de l'édition 2020 de Dialogues en Humanité. Restez connecté·es, en raison du Covid-19 le festival se passe en ligne. 

Organisé avec le soutien de la Métropole de Lyon, Dialogues en humanité est un festival qui souhaite ouvrir le dialogue sur des grands enjeux mondiaux. Pour l’édition 2020, le thème retenu est l’accès digne et durable à l’alimentation. Au programme, des ateliers gratuits, des temps de découverte et des conférences, ainsi que des sessions tournées vers l’action.

Tous les événements ont lieu en ligne. Vous trouverez les liens vers les visioconférences sur le site de Dialogues en humanité. 

Les temps forts du programme

Jeudi 19 novembre – 14h30 – 15h30

Jeudi 19 novembre – 20h

Vendredi 20 novembre – 9h – 11h

Vendredi 20 novembre – 14h30 – 15h

Vendredi 20 novembre – 16h30

Tout le programme

Les Dialogues en humanité portent une ambition, celle de poser la question humaine comme question politique, à travers une méthode – réunir des scientifiques, des artistes, des représentants du monde politique et de l’entreprise, ainsi que des représentants des principales traditions spirituelles du monde entier, afin d’explorer ensemble les leviers et obstacles sur notre chemin vers plus d’humanité.

Les organisateurs du festival

Agrandir l'image
Pour un accès digne et durable à l'alimentation, Dialogues en Humanité c'est les 19 et 20 novembre en ligne.
© Droits réservés

tarifs

Gratuit

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.