actu

Coronavirus : la Métropole de Lyon mobilisée

Ma ville au quotidien

Publié le 2 mars 2020 par Marie Mulé

La Métropole de Lyon est mobilisée aux côtés des services de l'État pour faire face à l'épidémie de coronavirus, dont la propagation est probable sur notre territoire. Elle a pris des mesures concrètes pour s'y préparer.

Les services de l’État ont confirmé que la propagation de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 en France était probable : la Métropole de Lyon organise ses services pour y faire face.

La Métropole de Lyon est mobilisée aux côtés de la préfecture et de l’agence régionale de santé, qui sont en première ligne pour gérer cette situation. La Métropole de Lyon a pris les mesures suivantes :

 

Pour rappel, un numéro vert national est mis en place et permet d’obtenir des informations générales sur le coronavirus COVID-19, au 0 800 130 000 (appel gratuit 7/7j de 9h à 19h).
 © Laurence Danière // Métropole de Lyon
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.

  1. MAYOL Claude 22 mars 2020

    bonjour,
    avez-vous besoin de masques en tissus (tuto CHU de Grenoble) et comment vous les faire parvenir ?
    slts
    Répondre
    1. La rédaction du MET' 22 mars 2020

      Bonjour,
      Les HCL ont mis en place une adresse mail pour centraliser les propositions d'aide et de soutien : aide-covid19@chu-lyon.fr
      Nous vous invitons à les contacter.
      La rédaction
      Répondre