actu

Déconfinement : le parc de Miribel accessible en bus

Coronavirus

Publié le 5 juin 2020 par La rédaction

Depuis le début du déconfinement le 11 mai dernier, les parcs et jardins de la Métropole ont rouvert leurs portes au public. Dès samedi 6 juin, la ligne 83 qui dessert le Grand parc Miribel-Jonage reprend du service !

Au Grand parc Miribel-Jonage, nouvelle étape du déconfinement ce week-end : le parc est à nouveau accessible en transports en commun.

La ligne 83, qui circule entre avril et septembre, redémarre samedi 6 juin avec des horaires entre 9h30 et 20h. La fréquence des bus est de 15 minutes. La liaison est directe entre Vaulx-en-Velin La Soie (correspondance métro A, tramway T3 et bus) et l’entrée sud du Parc.

Les activités nautiques sont à nouveau autorisées. Mais les plages surveillées ne sont pas encore accessibles : c’est en préparation. L’atol’ et L’îloz’ sont ouverts pour certaines activités, n’hésitez pas à vous renseigner en appelant le 04 78 80 56 20 .

Le parc est également accessible en voiture depuis le 2 juin. Mais n’hésitez pas à garder vos bonnes habitudes, et à utiliser vos vélos, trottinettes… ou tout simplement vos jambes !

Les règles sanitaires dans le parc :

Et n’hésitez pas à aller découvrir les autres grands parcs de la Métropole comme celui de Lacroix-Laval, la Tête d’or ou Parilly.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.