actu

La Biennale de la danse est reportée à 2021

Coronavirus

Publié le 6 mai 2020 par la rédaction du MET'

La biennale de la danse qui devait avoir lieu du 11 septembre au 2 octobre prochain est reportée en mai/juin 2021. La décision a été prise par les équipes avec la Métropole de Lyon.

La Biennale de la danse est reportée au printemps 2021. Le scénario d’une Biennale en deux temps – septembre 2020 et juin 2021 – n’est pas possible en raison de la situation sanitaire actuelle. Les artistes ne peuvent pas se déplacer, ni mener leurs répétitions dans des bonnes conditions. Il y a aussi trop d’incertitudes sur l’accueil du public dans des conditions sanitaires sécurisées en septembre.

Toutes les équipes de la Biennale travaillent au report de l’évènement en mai/juin de l’année prochaine avec le très attendu défilé Africa. Rendez-vous est donné en mai/juin 2021 pour une 19ème édition de la Biennale de la danse encore plus exigeante, populaire et ouverte à tous.

Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.