événement

Pockemon Crew en spectacle gratuit à Vénissieux

Le 29 août 2020

On sort

Publié le 28 août 2020 par la rédaction du MET'

Lieu

Salle Joliot-Curie, 68 boulevard Joliot-Curie, Vénissieux

Horaires

17h

Samedi 29 août, les danseurs hip-hop de Pockemon Crew, présentent un show inédit, mêlant danse, humour et slam. Ça se passe à Vénissieux, pour tous les publics, et c'est gratuit !

Samedi 29 août, les danseurs hip-hop de Pockemon crew s’emparent de la scène de la salle Joliot-Curie pour présenter au public leur dernier projet « Pockemon crew and friends / hors les murs » qui mêle danse, humour, musique et slam.

Les membres de la compagnie y retracent leur parcours et leurs aventures. Pour ça, ils font appel aux danseurs et artistes locaux qu’ils ont croisé au cours de leur carrière. Vous y retrouverez les slameurs de la Tribune du verbe, l’humoriste Wiwi, Freestyle et la violoniste Sandra Sierra et d’autres invités.

Ce spectacle a été créé pendant le confinement pour véhiculer les valeurs chères aux Pockemon crew : l’échange entre les générations, le respect et la persévérance.

Spectacle gratuit et sans réservation :

Accès : tram T4 arrêt Joliot-Curie – Marcel Sembat
Port du masque obligatoire dans le théâtre.

Culture hors les murs, c’est des spectacles gratuits jusqu’en septembre

Ce spectacle fait partie de la programmation « culture hors les murs ». La Métropole a lancé un appel à projets pour soutenir les professionnels de l’art et de la culture. L’idée : leur donner l’occasion de se produire dans les communes de la Métropole cet été. Du théâtre, de la danse, des concerts, des arts de la rue… Les spectacles sont programmés dans les communes, à ciel ouvert en août et en septembre.

Voir l’agenda culture hors les murs

Agrandir l'image

© DR
Écrire un commentaire

Tous les champs sont obligatoires.
Votre email ne sera pas visible à la publication du commentaire.

En publiant ce message, vous vous engagez à avoir pris connaissance et à respecter les conditions d'utilisation et d'expression sur ce site. Celles-ci proscrivent notamment les messages à caractère injurieux, offensants ou diffamants, ainsi que l'incitation à la haine raciale, à la pédophilie, aux crimes ou délits.